Le policier Wilnord Louis (USGPN) et une femme kidnappés à Martissant

(TripFoumi Enfo) – Le policier Wilnord Louis, ainsi qu’une femme qui l’accompagnait ont été enlevés ce dimanche 12 septembre 2021 dans la matinée à Martissant. Les ravisseurs auraient réclamé 1 million de dollars américains contre la libération des deux personnes, selon ce que rapporte une source à la rédaction de TripFoumi Enfo (TFE).

Wilnord Louis est issu de la 19e promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Il fait partie de l’Unité de Sécurité Générale du Palais National (USGPN). Alors qu’il était en route pour aller travailler ce dimanche à bord de son véhicule, accompagné d’une femme, les deux ont été enlevés à Martissant. Les bandits de Grand-Ravine, banlieue de la 3e Circonscription de Port-au-Prince, sont accusés d’avoir commis ce forfait.

À croire notre source, les ravisseurs auraient réclamé une somme d’un million de dollars américains pour le relâchement des deux victimes.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Deux nouveaux cas d’enlèvement enregistrés dans la capitale haïtienne à quelques jours de la réouverture des classes, rendant la situation encore plus difficile tant pour les parents que pour les élèves.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker