Quatre pongistes haïtiens participeront au tournoi panaméricain des jeunes

(TripFoumi Sport) – Ce dimanche débute à Santo Domingo le tournoi international juvénile panaméricain où treize pays, dont Haïti, participeront. La sélection nationale sera composée de 4 pongistes.

A cette compétition qui réunira les meilleurs jeunes talents d’Amérique du Nord, du Sud, Centrale et des Caraïbes, 4 Haïtiens défendront les couleurs du bicolore national : il s’agit de Donika Saint-Fleur, Dorceley Estanis, Bryan Azor et Olivier Guerrier.

C’est le Cubain, Leonel Pomares, qui est l’entraîneur de l’équipe nationale, et il a travaillé très dur avec ses poulains à l’entrainement afin qu’ils soient prêts à damer le pion avec les autres pongistes de la région.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La délégation haïtienne avait quitté le pays le vendredi 10 septembre et elle est composée de : Donika ST Fleur, Olivier Guerrier, Brayon Azor, Donsley Estanus (athlètes) ; Léonel Pomares (entraîneur) ; Bukford Demosthènes (délégué) et Ralph Kernizant (accompagnateur).

Au total 93 joueurs de tennis de table qui joueront à cette grande compétition dans la région qui prendra fin le 18 septembre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker