La maison de Me Carlos, l’avocat qui a transformé le parquet de Petit-Goâve en marché, incendiée

(Tripfoumi enfo)- Tôt dans la matinée du 14 septembre 2021, la nouvelle des dégâts matériels enregistrés dans la résidence privée de Maitre Carlos suite à un incendie a fait le tour des réseaux. Après l’action inédite qu’il a posée en transformant le parquet de Petit-Goâve en marché pour dénoncer de toutes ses forces la façon dont la justice se trouve dans un état alarmant et où elle est devenue une véritable marchandise, plusieurs internautes craignaient déjà une réplique de la part des gens mauvais qui font leur beurre de cette justice abracadabrante. Est-ce vraiment ce qui est arrivé ? On ne saurait le dire.

C’est un secret de polichinelle que la politique en Haïti constitue du poison violent et oser s’en prendre à la corruption quelle que soit la sphère d’intervention, cela sert de boussole pour la plupart des rétrogrades de faire du mal. Maître Carlos, à travers sa démonstration, a mis à nu la justice en Haïti particulièrement dans sa juridiction. Ce qui, peut-être, a failli lui coûter la vie car il était encore au lit quand le feu s’est déclaré. D’aucuns pensent que cet acte malveillant n’est pas isolé.

Selon Maître Martin , contacté par la rédaction de TripFoumi Enfo, la voiture de M. Carlos garée sur la route nationale #2 à la station de Petit-Goâve a été également brulée, ce qui lui pousse à penser que c’est un crime prémédité. En espérant que lumière sera faite sur ce crime odieux, la rédaction de TripFoumi Enfo souhaite un bon rétablissement à Me Carlos!


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker