Le « blanc » met en garde Joseph Lambert contre la présidence d’Haïti !

(TripFoumi Enfo) – Depuis après l’assassinat du Président Jovenel Moïse, la présidence d’Haïti fait saliver le Sénateur Joseph Lambert. Le mardi 14 septembre 2021, celui qui se fait appeler « animal politique » se préparait à prêter serment comme nouveau Président provisoire du pays, ce qui n’a pas eu lieu. Et la communauté internationale n’a pas validé le choix du parlementaire et elle l’a affirmé et ce, sans langue de bois.

Citant les propos d’un diplomate américain, le journal « New York Times » a révélé que les États-Unis ne donnent pas son oui au représentant du Sud’Est dans le cadre de ses stratégies pour briguer la magistrature suprême de l’État haïtien après l’exécution spectaculaire et brutale du Président Jovenel Moïse.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Toujours selon le journal américain, le diplomate affirme que Joseph Lambert, Président du tiers du Sénat, ne saurait prétendre de devenir Président provisoire en dehors d’un large consensus entre les différents secteurs de la vie nationale.

Jovenel Moïse a été assassiné le 7 juillet dernier chez lui, à Pèlerin, 5, Pétion-Ville, laissant ainsi un vide présidentiel qui peine à être comblé, tant la bataille politique est tendue. Le « blanc » a parlé, point barre ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker