André Michel, au sommet de sa gloire !

(TripFoumi Enfo) – Il se croit un « ApreDye » version modifiée. Il est celui qui, sans le cacher, tire les ficelles. Il le dit haut et fort: Nou fè revoke. Point barre! On n’a pas besoin d’être médecin pour comprendre que le maître est né sans le gène de la honte et de la pudeur. Car, il serait logique de ne pas s’allier à un illégal à la tête du pouvoir. Sans aucune scrupule, André Michel fait semblant oublier que cet illégal était nommé par un imposteur qu’il prétendait combattre.

Aujourd’hui, il est clair que le soi-disant opposant au régime PHTK essaie d’intimider ceux qui s’opposent à lui au sein de l’administration publique. Sans vouloir prendre pour seins certains officiels du régime criminel PHTK. Vous osez attaquer le maître, vous perdez votre Job, car il semble contrôler Ariel Henry.

Il ne faut pas oublier qu’Ariel Henry est le pion de Michel Martelly. Donc, est dans la merde avec le procès Petrocaraibe que le cher maître dit vouloir aboutir. Il faut conclure qu’André Michel est aussi le blocage à ce procès, car comment livrer son allié sûr aujourd’hui qui te donne à manger?


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En tout cas, il était plus facile de parler avec la bouche vide pendant le mandat de Jovenel Moïse. Plus maintenant! La bouche est tellement pleine que la langue lèche les lèvres de temps en temps.

Il faut une vraie bataille livrée aux prostitués politiques entrenus par la bourgoisie, qui imposent leur lois, sous le contrôle des bandits armés.

Mon âme à Dieu, mon corps aux chiens, et ma plume à la conscience!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker