Au moins deux morts et des blessés graves dans un accident à Tiparadi / Grand-Gôave

(TripFoumi Enfo) – Un accident de la circulation au niveau de la localité Tiparadi dans la commune de Grand-Gôave a causé la mort de deux personnes répondant respectivement aux noms de Elvie Saint-Louis et Madeleine Janouin, et d’autres sont gravement blessés ce jeudi matin 16 août 2021. Selon nos premières informations, il aurait pour origine l’éclatement d’un des pneus d’un camion, couramment appelé « Bwat », alors que le chauffeur courait à toute vitesse.

Toujours d’après les sources de TripFoumi Enfo, les blessés sont déjà transportés d’urgence à l’Hôpital Georges Gauvin de Grand-Gôave (HGG) pour recevoir les premiers soins que nécessitent leurs cas. Mais, pour le moment, les corps des personnes mortes sont encore sur la chaussée en attendant le constat légal du juge de paix de la commune.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Nous devons préciser que dans cet accident, un passager a perdu systématiquement un de ses pieds, selon les images disponibles ainsi que la confirmation de James Stivens, correspondant de la radio Zénith FM au niveau de cette zone.

Rappelons que pour la semaine dernière, l’organisation STOP-ACCIDENTS a révélé une augmentation considérable du nombre d’accidents par rapport à la semaine antérieure. Finalement, il faut une intervention de l’Etat pour limiter le plus que possible ces événements qui causent la mort de bon nombre de personnes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker