La Croix-Rouge Haïtienne recrute 20 interprètes

(TripFoumi Enfo) – La Société Nationale de la Croix-Rouge Haïtienne veut recruter 20 interprètes. Ils auront à renforcer l’équipe de SHCRH pour l’Hôpital d’Urgence de la Croix-Rouge des Cayes, dans le Département du Sud. L’annonce a été faite dans une note de l’institution publiée le 10 Septembre 2021.

Les candidats retenus auront à passer trois (3) mois au chevet de l’institution sanitaire. De ce fait, les personnes intéressées peuvent envoyer leur curriculum vitæ accompagné d’une lettre de motivation, les copies des diplômes de fin d’études, certificats et attestations, copie de la carte d’identité fiscale ou la carte électorale à l’adresses ci-après : [email protected]


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En guise de qualifications, l’institution précise que les postulant.e.s doivent
avoir la capacité à parler couramment l’anglais, le français et le créole ; une expérience en traduction souhaitée ; une qualification pertinente en formation professionnelle de préférence ; une connaissance du vocabulaire de la santé souhaitée et d’autant plus la capacité à faire face à des situations stressantes est considérée comme un atout, a mentionné l’avis.

Les interessés ont jusqu’à 17 septembre 2021 pour soumettre leurs candidatures, écrivent les responsables de la Société Nationale de la Croix-Rouge.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker