Rassemblement des Jovenelistes pour la Démocratie, une nouvelle structure pour la pérennisation du rêve de Jovenel Moïse

(TripFoumi Enfo) – Assassiné crapuleusement en sa résidence à Pèlerin 5 dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021, le Président Jovenel Moïse semble avoir des alliés qui le portent encore dans leur cœur et qui ne sont pas prêts à l’oublier. Au beau milieu de cette semaine, ses anciens amis et collaborateurs, lancent le Rassemblement des Jovenelistes pour la Démocratie (RJD), un mouvement visant non seulement à exiger que justice lui soit rendue, mais aussi à pérenniser ses rêves et sa vision pour le pays.

Ce mouvement a été initié par l’ancien Secrétaire Général du Conseil des Ministres, Rénald Lubérice, son conseiller Guichard Doré, son ami Nahum Dorvil ainsi que de nombreux autres amis, alliés et collaborateurs de l’ancien Président de la République.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Son objectif, comme il est susmentionné, est d’une part de continuer la bataille pour que justice soit rendue à toute la famille Moïse d’une façon particulière et au peuple haïtien pour lequel, ils estiment que Jovenel Moïse luttait d’une façon plus générale. D’autre part, il vise à permettre aux idées et projets de l’ancien patron de l’Agritrans pour Haïti de rester vivants.

Est-ce un mouvement qui va être structuré pour avoir des représentants aux prochaines élections? Ou restera-t-il tout simplement un pur mouvement de lutte pour Jovenel Moïse sans aucune ambition politique? Personne ne peut encore répondre à ces questions.

Attendons voir les prochaines actions de la structure pour savoir de quoi il en est réellement.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker