Assassinat de Jovenel Moïse: Martine Moïse demande le report de son audition au Cabinet d’Instruction

(TripFoumi Enfo) – Les avocats de Martine Moïse demandent le report de l’audition de leur cliente au Cabinet d’Instruction. Dans une lettre adressée au Juge Instructeur Garry Orélien le 16 septembre 2021, ils soulignent que l’ex Première Dame se trouve en terre étrangère et ne pourra pas se présenter le 20 septembre prochain, date préalablement retenue pour l’audition.

Selon ce que les avocats ont écrit de Madame Moïse, la date du 20 septembre a été déclarée «Jour de Dessalines» par un arrêté présidentiel pris par le défunt Jovenel Moïse. Par respect pour cette décision qui est toujours en vigueur, et voulant se rendre utile, humblement, elle ne pourrait pas se présenter en cette date, écrivent les avocats.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!
Assassinat de Jovenel Moïse: Martine Moïse demande le report de son audition au Cabinet d'Instruction

Également, ils ont rappelé que leur cliente se trouve actuellement en terre étrangère pour se faire soigner des blessures du 7 juillet 2021. Pour cela, la date du 20 septembre ne le convient pas et demande de fixer son audition à une autre date après le 6 octobre 2021.

Il faut rappeler que lors de ces dernières sorties dans les médias étrangers, Martine Moïse n’a jamais cessé de réclamer Justice pour son mari. Aussi, à maintes reprises, elle a rappelé son intention de se porter candidate à la Présidence d’Haïti aux prochaines élections. Dès la date du 6 octobre 2021, elle pourra se présenter au Cabinet d’Instruction pour répondre à toutes les questions utiles et nécessaires dans le cadre de cette affaire, ont indiqué les avocats.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker