3 membres de gang tués, 67 autres blessés au cours des opérations policières ces deux derniers mois

(TripFoumi Enfo) – La Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA) a fait savoir que 3 soldats de puissants chefs de gang ont été tués et 67 autres sont blessés,au cours des opérations policières menées ces deux derniers mois pour chasser les bandits armés dans certaines zones de la région métropolitaine. Dans un communiqué paru ce dimanche 19 septembre 2021, elle a aussi indiqué que Barbecue, Vitelhomme et «Lanmò 100 jou» ont été délogés de leur base.

Dans cette note, l’instance policière a souligné que depuis deux mois, de vaillants policiers se livrent dans une bataille acharnée contre les bandits de «400 mawozo», «Chen mechan», «Krache dife»,5 secondes et Vitelhomme qui sont particulièrement membres de G9. Se disant satisfaite des ces opérations, la DCPA a déclaré que ces associations criminelles sont affablies tant en capital humain que matériel.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plusieurs chefs de gangs ont été délogés, dont Jimmy Chérisier alias Barbecue à Delmas 6, Vitelhomme à Torcel et «Lanmò 100 jou» à Bellanton, dans la Croix-des-Bouquets. Les autres chefs de bandes armées, ayant été repérés, la Police promet de les traquer incessamment. Et grâce à l’opérationnalisation du service de renseignement, les interventions policières ont pu dénombrer 67 blessés et 3 morts dans le camp des bandits.

Après chaque opération, toujours d’après la note, tous les policiers sont débrifés. Aucun parmi les agents des forces de l’ordre n’a été grièvement blessé au cours de ces derinières poursuites, avance la note. Cependant, il faut rappeler qu’au cours de l’intervention menée le samedi 17 septembre à Croix-des-Bouquets, un policier a été blessé dans le bras mais se trouve hors danger, à croire une note de la PNH paru un peu plus tôt.

@⁨Cheraps Fondation⁩
@⁨AS

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker