3 présumés bandits arrêtés à Plaisance du Sud

(TripFoumi Enfo)- Les agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) au niveau du département du Sud ont procédé à l’interpellation de trois présumés bandits dans la localité de Léandre, 5ème section communale de la Plaisance du Sud. C’est lors d’une opération menée le samedi 18 septembre 2021 que les forces de l’ordre sont arrivées à mettte la main au collet de ces malfrats.

Il s’agit de Paulgens Florestal venant de Village de Dieu (Port-au-Prince) Ronaldo Jisma, 22 ans, (Pétion-Ville) et Chainet Destiné, 29 ans, (Village de Dieu).

Selon les informations disponibles, ces hommes armés avaient emporté 450 000 « dollars haïtiens » après qu’ils auraient assassiné Claude Périclès, 75 ans, et Roseline Pierre, 23 ans, deux membres de la famille de l’inspecteur divisionnaire Claude Villason.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ces malfrats avaient en leur possession, selon les autorités policières, un pistolet de marque Sarsilmaz et calibre 40, un chargeur, un pistolet Smith and Wesson de calibre 9 mm et un Revolver de calibre 38.

Les forces de l’ordre ont recupéré au cours de cette opération 12 cartouches de calibre 40, 18 cartouches de calibre 38, 3 cartouches de calibre 9 mm et 1 cartouche de calibre 5.56.

Pour le moment, ces présumés bandits sont gardés à vue au commisariat des Cayes en attadant leur transfert dans le département des Nippes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker