La maison du Directeur Départemental du Nord-Est de la Police cambriolée, plusieurs armes à feu emportées

(TripFoumi Enfo) – L’Inspecteur Wesman Desmangles est le Directeur Départemental du Nord-Est de la Police Nationale d’Haïti (DDNE PNH). Son domicile privé, situé à Fort-Liberté, a été cambriolé dans la nuit du 16 au 17 septembre où plusieurs armes à feu ont été emportées. C’est ce qu’a rapporté ce samedi 18 septembre 2021 Gérard Maxineau, correspondant de la Radio Kiskeya.

Ce sont des individus non-identifiés qui ont pénétré la maison du DDNE de la PNH. Ils ont forcé l’une des barres de fer forgé de l’entrée arrière de la résidence pour pénétrer sur la galerie. Sur leur passage, ils ont emporté 3 pistolets de calibre 9 mm et un fusil galil.

L’inspecteur, confirmant la nouvelle pour Gérard Maxineau, parle d’incident très étonnant. Il a aussi indiqué que le fusil galil que les cambrioleurs ont emporté se trouvait près du lit et à côté de la tête d’un des ses agents de sécurité.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Gérard Maxineau n’a pas rapporté quelles mesures que l’Inspecteur Wesman Desmangles compte entretenir notamment pour récupérer ces matériels et empêcher que cela devienne une pratique. Cependant, il faut souligner que cela montre que personne n’est nulle part en sécurité, mêmes les haut-gradés de la Police Nationale d’Haïti (PNH) chargés d’assurer la sécurité de la population.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker