La PNH dément les informations selon lesquelles plusieurs policiers ont été blessés à la Croix-des-Bouquets

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti a procédé, ce samedi 18 septembre 2021, à une opération visant à déloger les bandits armés au niveau de la Commune de la Croix-des-Bouquets. Selon les informations qui circulaient sur la toile, des policiers étaient en grande difficulté et blessés dans des échanges de tirs. Dans une note de presse, la PNH tenait à élucider la question et apporte beaucoup plus de détails.

« La Police Nationale d’Haïti tient à apporter un démenti formel par rapport à l’information faisant croire que plusieurs policiers ont été blessés durant l’opération menée hier samedi 18 septembre dans la commune de la Croix-des-Bouquets », a-t-on lu dans la note.

Toutefois, la PNH précise qu’un policier a été touché au niveau du bras. Mais toutes les dispositions nécessaires ont déjà été prises pour qu’il reçoive les soins que son cas exige. « Son état de santé est vraiment stable pour l’instant », a ajouté les responsables de l’institution policière.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Des dispositions ont été également prises pour renforcer la présence de la police dans la ville et continuer ces opérations qui visent à neutraliser les menaces des bandits armés terrorisant la population », promet la PNH en invitant les riverains à collaborer, question de fournir les informations aux autorités policières afin de leur faciliter le travail.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker