Un club haïtien invité à disputer des matchs amicaux contre la sélection dominicaine

(TripFoumi Sport) – Alors que la sélection dominicaine féminine de football devait affronter la Bolivie en amical pour se préparer en vue de la prochaine compétition de la CONCACAF, l’équipe sud-américaine a déclaré forfait et pour pallier cette absence, les dirigeants dominicains ont jeté leur dévolu sur Exafoot pour jouer ces tests matchs.

La section féminine de l’Exafoot de Léogâne va disputer deux matchs amicaux contre la sélection voisine, prévus pour cette semaine en République Dominicaine. Les joueuses de l’autre partie de l’île qui sont en concentration depuis mardi du côté de San Cristobal, sont déjà prêtes pour défier les léoganaises, bien motivées.

Les filles de la cité d’Anacaona se sont rendues de l’autre côté de la frontière depuis hier samedi pour ces rencontres amicales. Noter que, la sélection dominicaine se lance déjà dans les préparations pour le tour préliminaire du championnat féminin de la Concacaf qui servira de première étape pour la Coupe du monde féminine de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ce sera très important pour l’Exafoot qui va renouer à la compétition après plusieurs mois suite à l’arrêt du championnat national féminin.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker