Léo Boursicot, un enfant de 8 ans kidnappé chez lui à Croix-des-Bouquets

(TripFoumi Enfo) – Croix-des-Bouquets encore et toujours. Léo Boursicot est un petit garçon de 8 ans. Il a été enlevé, ainsi qu’une de ses cousines, le samedi 18 septembre 2021 à l’intérieur de sa maison à Croix-des-Bouquets C’est ce que rapporte ce lundi 20 septembre 2021 une source auprès de la rédaction de TripFoumi Enfo (TFE).

Cela s’est passé vers les 11 heures 30 PM samedi dernier, dans la commune de la Croix-des-Bouquets, plus précisément à l’Impasse La Paix. Alors que l’enfant était chez lui, des individus non-identifiés ont pénétré la maison et l’ont emporté ainsi que l’une de ses cousines.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour l’instant, la rédaction de TFE ignore si les bandits ont déjà entré en contact avec la famille des victimes et quelle serait la somme exigée contre leur libération.

Mais cet énième cas vient de rappeler, à la veille de la rentrée des classes, combien le phénomène du kidnapping est criant en Haïti. Aussi, cela prouve comment les gangs armés opérant à Croix-des-Bouquets sont sans foi ni loi. À quand la fin de ce calvaire? Personne ne le sait vu que les autorités peinent à pencher réellement sur le problème.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker