Panique à Delmas 17 après l’enlèvement de Richard Pierre, un jeune entrepreneur

(TripFoumi Enfo) – Richard Pierre est un entrepreneur. Il a été enlevé dans son entreprise à Delmas 17 ce mardi 21 septembre 2021. En signe de protestation, plusieurs citoyens ont érigé des pneus enflammés dans les rues, bloquant la circulation, pour exiger la libération de la victime.

Le rapt a été commis aux environs de 2 heures PM. Des hommes lourdement armés, à visage découvert, ont débarqué devant l’entreprise de Richard Pierre et l’ont embarqué en présence d’autres témoins.

À croire un habitant de la zone qui participait au mouvement de protestation, Richard est un citoyen honnête de la classe moyenne qui essaie de mener une vie paisible pour prendre soin de ses six enfants qui doivent aller à l’école. Aussi, il est généreux et très courtois.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Tant que Richard Pierre ne soit pas libéré, les protestataires promettent de maintenir leur mouvement pacifique durant toute la nuit. Également, ils promettent de passer à une autre phase demain si la victime n’est pas remise en liberté sans condition.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker