Se faire vacciner, une obligation pour rentrer aux États-Unis à partir de novembre prochain

(TripFoumi Enfo) – L’Administration Biden serre l’étau face à la résistance de certaines personnes à l’idée de se faire vacciner. Selon ce que rapportent plusieurs médias étrangers ce lundi 20 septembre 2021, dont NBC News, à partir de novembre prochain, quiconque voulant se rendre aux États-Unis doit être vacciné ou présenter une preuve de vaccin contre la Covid-19.

Cette mesure vise notamment à exiger le vaccin aux ressortissants étrangers. Ils doivent être vaccinés, prouver qu’ils sont vaccinés, passer un test et donner des informations(numéro de téléphone et une adresse e-mail) pour leur contacter en cas de besoin.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Avant leur départ vers les États-Unis, les ressortissants doivent être testés depuis 3 jours et montrer un test négatif, a rapporté NBC News. Quant aux Américains non-vaccinés, ils doivent être testés un jour à l’avance et tenus de faire le test à nouveau à leur arrivée.

Si cette mesure a été adoptée aux États-Unis pour contraindre les personnes infectées par la maladie de rentrer dans le pays, il faut dire qu’en Haïti c’est différent. Les mesures ne sont pas respectées un peu partout laissant ainsi la barrière libre au virus de la Covid-19.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker