Des deportés haïtiens blessent des agents de l’ICE et agressent des pilotes américains

(TripFoumi Enfo)- Des migrants haïtiens ont agressé des pilotes américains et ont blessé des agents du Service de l’Immigration et des Douanes (ICE) le mardi 21 septembre 2021. L’évènement s’est produit sur le tarmac de l’aéroport International Toussaint Louverture.

Les déportations massives des compatriotes haïtiens vers Haïti se sont poursuivis. Après l’arrivée d’un avion sur le tarmac de l’aéroport International Toussaint Louverture, des migrants adultes haïtiens se sont pris aux pilotes américains, et ont blessé d’une manière légère trois (3) officiers de l’ICE.

Un porte-parole du « Departement of Homeland Security » (DHS), dans un communiqué de presse, a informé que « certains migrants adultes ont causé des incidents distincts sur le tarmac après avoir débarqué à Port-au-Prince ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Mais, « les agents haïtiens de contrôle des foules ont répondu aux incidents et résolu les deux situations », précise ledit communiqué tout en révelant, toutefois, que « certains responsables au sein du DHS se disent craindre de ne pas avoir suffisamment de sécurité dans les aéroports pour faire atterir en toute sécurité les vols d’expulsion ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker