Fusillade à l’Avenue Poupelard : Au moins 4 morts et plusieurs blessés

(TripFoumi Enfo)- Le train de la criminalité continue de semer le deuil dans les familles haïtiennes. Environ quatre (4) jeunes garçons ont été tués et plusieurs autres blessés par balles lors d’une fusillade dans la soirée du mardi 21 septembre 2021. Le drame s’est produit à l’Avenue Poupelard, Port-au-Prince.

Selon une source proche des victimes contactée par la rédaction de TripFoumi Enfo, deux (2) parmi les victimes sont des fils des policiers qui habitent la zone. Le plus âgé des jeunes victimes n’avait que 23 ans.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cette même source a précisé que ces victimes étaient en train de tourner une vidéo de musique avec de fausses armes entre leurs mains. Au cours du tournage, une patrouille policière, ayant vu ces jeunes « armés », aurait ouvert le feu sur ces derniers, causant ainsi le décès de quatre (4) d’entre eux et pas moins de six (6) autres blessés.

La situation sécuritaire du pays est très dégradante au cours de ces derniers jours. Dans ce climat d’insécurité généralisée, personne n’est épargné.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker