Texas-Del Río: Jada Pinkett Smith, sympathise avec les migrants haïtiens haïtiens

(TripFoumi Enfo) – La situation des migrants sous le pont de Del Río inquiète plus d’un. C’est le cas d’ailleurs de la célébrité américaine Jada Pinkett Smith, la femme de Will Smith. Elle s’est prononcée sur Twitter ce mercredi 22 septembre 2021, soulignant que «nos frères et sœurs haïtiens ont besoin d’aide».

Madame Smith a demandé clairement aux autorités américaines de fournir d’aide à ces milliers de personnes en situation irrégulière. Aussi, elle indique que certains d’entre eux veulent offrir ce qu’ils peuvent pour aider les dirigeants dans cet effort. «Ce n’est pas une question politique… c’est une question humanitaire.», a-t-elle écrit.

«Nos frères et sœurs haïtiens ont besoin d’aide. Nous demandons à nos dirigeants de fournir de l’aide à cette nation.», a écrit Jada Smith dans le début d’un premier message. Elle poursuit pour indiquer «Et j’espère que nos dirigeants savent que… il y a certains d’entre nous qui sont des citoyens de cette nation qui fourniront ce que nous pouvons offrir pour vous aider dans cet effort.».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Dans un autre message en annexe au premier, la star américaine a écrit: «Ils disent qu’il faut un village, dans ce cas, il faut une nation. Ce n’est pas une question politique, c’est une question humanitaire.», prend fin sa publication.

Cette catastrophe humanitaire survenue sur les frontières de Texas et Del Río devient cette nouvelle dominant la toile depuis déjà deux semaines. L’Administatration Biden, très critiquée pour la gestion de cette crise, se trouve obligée à refouler les Haïtiens dans leur pays avec un gouvernement qui ne peut pas les recevoir décemment et assurer leur survie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker