Accusé d’agression sexuelle sur un cheval, il s’évade de la prison

(TripFoumi Enfo) – Impliqué dans une série de vols, Jonah Barrett-Lesko a été incarcéré dans une prison de Durando, au Colorado. Bien avant cela, il avait des accusations d’agression sexuelle sur un cheval contre lui. Pourtant, il a eu la chance de s’évader de sa prison, a pris la fuite avant d’être à nouveau arrêté, rapporte le 23 septembre 2021 le Durango Herald.

Barrett-Lesko a une longue liste d’accusations contre lui. Il fait parti de trois hommes qui auraient agressé sexuellement neuf chevaux, une vache, une chèvre et des chiens. Il a été arrêté à la fin du printemps pour suspicion d’inconduite sexuelle impliquant un cheval. Le gardien de l’animal a présenté des documents prouvant l’implication de l’accusé dans le crime.

Après avoir été libéré sous caution, il allait être arrêté à nouveau après la disparition d’au moins six vélos. Il a aussi des soupçons contre lui laissant croire qu’il a pénétré par effraction dans une voiture.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Plaidé coupable de cambriolage en août dernier, Barrett-Lesko attendait sa condamnation, avant de s’être échappé de prison. Il a été aperçu dans une vidéo en train d’escalader un mur et de s’échapper par un trou dans une clôture. Après avoir jeté sa combinaison pour courir en sous-vêtements, il a été appréhendé par la police.

Pour l’instant, en plus des autres charges, Jonah Barrett-Lesko doit faire face à une accusation d’évasion pour crime. Ce nouveau cahpitre vient, bien sûr, de compliquer son cas et d’agrandir la liste des ses accusations.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker