Cashback : le nouveau système de paiement via WhatsApp

(TripFoumi Enfo) – WhatsApp poursuit ses expérimentations sur Android. Après l’actualité plus ou moins importante de ces dernières semaines, voici également le cashback pour les paiements effectués sur la plateforme de messagerie instantanée.

Pour le moment, la fonction n’est en phase de test qu’en Inde, un pays où WhatsApp Pay est disponible depuis un certain temps et l’autre est le Brésil. Mais on espère que le service sera bientôt disponible sur d’autres marchés. La version concernée est 2.21.20.3.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Ainsi, après avoir introduit le bouton de raccourci pour les paiements, WhatsApp revient sur le même thème et implémente la fonction qui vous permet de recevoir un cashback après seulement 48 heures. L’intention est claire : promouvoir la plateforme de paiement interne.

C’est comme toujours WABetaInfo d’avoir découvert l’actualité, précisant ensuite comment il n’est pas encore possible de savoir si ce « prix » sera mis à disposition uniquement pour le premier paiement effectué via WhatsApp Pay ou s’il fonctionnera pour toutes les transactions.

Le service est en cours de test en Inde et n’est valable que pour les paiements UPI (Unified Payments Interface), un système de paiement dans le pays pour faciliter les transactions interbancaires. L’étendue du cashback au Brésil dépendra de la façon dont l’instrument est évalué dans le sous-continent asiatique. Qui sait qu’il y aura bientôt des nouvelles pour d’autres pays également.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker