Sylner Lafaille, diacre de la Première Église Baptiste de Port-au-Prince, tué et sa femme kidnappée

(TripFpumi Enfo)- incroyable mais vrai ! À l’intérieur de la Première Église Baptiste de Port-au-Prince, ce dimanche matin, des bandits armés ont tué l’un des diacres de cette institution et enlevé la femme du défunt, selon les premiers élements d’informations.

En toute quiétude, des civils lourdement armés ont pénétré l’enceinte de la Première Église Baptiste de Port-au-Prince située à la rue de la Réunion, Centre-Ville de la capitale Haïtienne. Ils ont tiré à bout portant. Sylner Lafaille, diacre de ladite Église, a été tué et sa femme enlevée au cours de cette attaque. Des témoins parlent de plusieurs autres blessés par balles.

Après cette attaque qui garde une allure terroriste, les présumés bandits ont pris le temps de quitter la scène du crime en toute quiétude. Ce qui a mis presque toutes les activites, au niveau de cette zone où logent plusieurs institutions étatiques comme le Palais National et la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif, au point mort.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Haïti devient, durant ces dix (10) dernières années l’endroit où règnent que les « bandits légaux ». Des gangs armés imposent leur loi sous les regards passifs des autorités policières et judiciaires.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker