Une personne blessée par balle, une autre kidnappée en plein culte d’adoration à la Première Église Baptiste de Port-au-Prince

(TripFoumi Enfo)- Des individus armés ont attaqué la Première Église Baptiste de Port-au-Prince située à la rue de la Réunion ce dimanche 26 septembre lors du premier culte d’adoration. Une personne est sortie blessée et une autre enlevée au cours de cette attaque, selon les premiers éléments d’information parvenus à la rédaction de TripFoumi Enfo.

Les gangs armés continuent d’imposer leur loi en toute impunité au sein de la population haïtienne. Les agents de la PNH sont impuissants face aux assauts de ces malfrats qui sèment la terreur dans le pays. En moins de 48 heures, plus de 10 personnes enlevées dans la région métropolitaine, selon les informations partagées par des proches des victimes.

Février 2020, frère Hans Vilmé avait été kidnappé à l’entrée de cette église située à la rue de la Réunion. Un message ?


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ce samedi 25 septembre, une jeune fille a été kidnappée à l’intérieur du magasin où elle travaille. Haïti fait face à une crise sans précédent… Cet article sera mis à jour au moment jugé opportun. Le journal suit l’évolution de cette situation.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker