«Nou la jiska aswè», lancent les employés du Ministère des Finances revendiquant la libération de Marckenley Mogène

(TripFoumi Enfo) – Les employés du Ministère de l’Économie et des Finances (MEF) sont à nouveau dans les rues ce lundi 27 septembre 2021. Ils revendiquent la libération de Markenley Mogène, un cadre de l’institution enlevée le 23 septembre dernier.

C’est la panique totale. La circulation est au point mort à l’Avenue Charles Summer. Pneus enflammés, barricades, les employés occupent la route et menacent d’y rester jusqu’à ce soir.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Également, ils promettent d’aller bloquer «Kafou Tifou», l’Avenue John Brown (Lalue) et Poste Marchand pour amplifier leur mouvement. Ils ont déjà bloqué le véhicule du Directeur Général du Ministère de la Justice et soulignent qu’ils ne connaissent aucun VIP tant que leur revendication ne soit pas prise en compte.

Le message reste le même: la libération de Marckenley Mogène. Et selon l’un des protestataires, les ravisseurs n’ont jamais pris contact pour exiger une rançon. Quoique cela, ils disent attendre le ralâchement sans condition de leur collègue sinon, rien ne fonctionnera à l’Avenue Charles Summer dans l’environnement du Ministère de l’Économie et des Finances.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker