Sécurité

Libération de Mackenley Mogène, le cadre du Ministère de l’Économie et des Finances

(TripFoumi Enfo) – Mackenley Mogène a été libéré ce lundi 27 septembre 2021 dans l’après-midi, selon ce qu’a rapporté RFM sur Twitter. Toutefois, aucune information sur un quelconque versement de rançon n’a été précisée.

Mackenley Mogène est un cadre de la Direction Générale du Budget au Ministère de l’Économie et des Finances (MEF). Accompagné d’un frère, il a été enlevé le jeudi 23 septembre dernier à Turgeau. Depuis, les employés de la boîte où il travaille n’ont jamais cessé de protester pour exiger sa libération.

Ce qui a été fait ce lundi 27 septembre dans l’après-midi. Cependant, on ignore si la victime a été remise en liberté contre rançon et si, son frère, enlevé en même temps que lui, a été aussi libéré.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il faut préciser que Mackenley Mogène a été libéré quelques heures après un mouvement de protestation des employés du Ministère de l’Économie et des Finances (MEF). Ils avaient paralysé la circulation à l’Avenue Charles Summer et avaient promis de maintenir le mouvement tant que leur revendication ne soit pas satisfaite.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker