Condamnation de Nicolas Sarkozy : Carla Bruni-Sarkozy soutient publiquement son mari

(TripFoumi Célébrité) – Suite à la condamnation de Nicolas Sarkozy à un an de prison ferme pour avoir illégalement financé sa campagne présidentielle en 2012, la chanteuse Carla-Bruni Sarkozy supporte publiquement son mari.

Nicolas Sarkozy, étant reconnu coupable du financement illégal de sa campagne présidentielle en 2012 le tribunal de Paris a décidé qu’il restera en détention à domicile sous surveillance électronique lors d’un jugement prononcé le jeudi 30 septembre 2021.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Suite à cette décision, son épouse Carla Bruni-Sarkozy, a publié le même soir, une photo sur Instagram dans laquelle elle apparaît souriante dans les bras de son mari. Elle en profite pour remercier tous ceux et celles qui ont été présents au cours de ses jours de détresse.

Toutefois, Nicolas Sarkozy conteste la décision, et profite pour dénoncer le fait « d’être sanctionné deux fois pour les mêmes faits » et affirme que son droit a été bafoué une nouvelle fois.

« J’irai jusqu’au bout dans cette quête qui dépasse mon cas personnel, car chacun peut un jour se trouver confronté à l’injustice », a déclaré l’ancien chef de l’État.

Il a également lancé une invitation, sur internet, pour une rencontre ce samedi 2 octobre à la librairie Lamartine à Paris. Et plusieurs célébrités, comme Anthony Delon, Karine Le Marchand on déjà montré leur support et leur présence via des commentaires.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker