Réveil d’Haiti: 2 jours de grèves pour protester contre l’insécurité

(TripFoumi Enfo) – Ce vendredi 1er octobre 2021, le parti politique Reveil d’Haiti à Tabarre 56 a donné une conférence de Presse pour annoncer deux jours de grèves pour protester contre cette insécurité grandissante qui n’épargne personne tout en se référant aux événements malheureux qui ont eu lieu dimanche dernier à la Première Église Baptiste de Port-au-Prince sise à la rue de la réunion.

« Nous saluons l’initiative de la fédération Protestante d’Haiti qui annonce une grève en début de ce Week-end, mais nous estimons que c’est trop peu pour la vitesse actuelle de l’insécurité à travers le pays. Ainsi nous lançons deux jours de grèves nationales les 4 et 5 octobre prochain. Toutes les institutions King James seront fermées sur toute l’étendue du territoire nationale en signe de protestation » a déclaré le Pasteur Maurice Lapierre, Président de Réveil d’Haiti et représentant de la Version King James en Haïti.

Plus loin, le numéro 1 de Reveil D’Haiti estime que les autorités haïtiennes ne font rien pour stopper l’insécurité, au contraire ils sont de mèche avec les frotteurs de troubles pour garder le pouvoir au delà du 7 février 2022, date de la fin du mandat de Jovenel Moïse.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

« Après l’échéance du 7 février, le Dr Ariel Henry , Premier Ministre indexé dans la mort du Président n’aura aucune légitimité, puisqu’il a été nommé par le Président Jovenel Moïse, tout juste avant sa mort » a martelé le Pasteur Maurice Lapierre, Président de Réveil D’HAÏTI ( REHA)

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker