Un agent de l’UDMO tué, un autre blessé et un blindé incendié à Martissant

(TripFoumi Enfo) – La Police nationale d’Haïti a encore mordu la poussière à Martissant. Des bandits armés de Gran Ravin ont ouvert le feu ce vendredi 1er octobre 2021 sur des Policiers qui sillonnaient la zone.

À en croire les premiers éléments d’information parvenus à notre rédaction, un policier a été tué, un autre blessé par balle et un blindé incendié par les criminels qui assiègent la partie sud de la capitale haïtienne depuis un bon bout de temps.

Le policier tué, serait Mex Michel, un agent de la 27e promotion de la PNH, selon certains de ses frères d’armes. Il s’agirait d’un agent de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre( UDMO).

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Dans des notes vocales, des policiers ont sollicité des renforts du haut commandement de l’institution, lesquels renforts sont venus à la rescousse de ces policiers en danger et se trouvent sur place.

A rappeler que le 12 mars dernier, environ 4 policiers ont été tués et 8 autres blessés lors d’une opération à Village-de-Dieu contre le gang dénommé « 5 segond » dirigé par Izo et Manno.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker