7 présumés bandits tués et un policier assassiné à Martissant

(Tripfoumi Enfo)- Dans l’après-midi du vendredi 1er octobre 2021, des bandits armés de « gran ravin » et de Village-de-Dieu, ont attaqué à une patrouille policière au niveau de Martissant. Un agent de la PNH a été touché mortellement, et, les policiers, ripostés à cette attaque, ont stoppé 7 présumés bandits, selon le Directeur général a.i de la PNH, Léon Charles.

Lors d’un point de presse ce samedi 2 octobre, Léon Charles, a retourné sur ce qui s’était passé à Martissant hier soir. Plusieurs policiers, à bord d’un véhicule blindé de la PNH, qui sillonaient ce quartier, ont été la cible des bandits armés. Exil Michelet, 27 ème promotion de la Police Nationale d’Haïti, affecté à l’Unité de Maintien de l’Ordre (UDMO) a été tué par les malfrats. Le service d’intelligence de la PNH, selon Léon Charles, a révélé que 7 présumés criminels ont été tués également par ces agents au cours des affrontements.

À la suite des appels de tresse de ces policiers, plusieurs agents des différentes unités de la Police ont été dépêchés à leur chevet. 7 des 8 policiers qui étaient à bord de l’engin ont été secourus, selon Monsieur Charles.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Ce qu’il faut rappeler, c’est que plusieurs policiers ont été tués le 12 mars dernier à village-de-Dieu lors d’une opération échouée. Malgré les différents appels à la démission de Léon Charles à la tête de cette institution, ce dernier reste mordicus.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker