La Gonâve : Un estropié arrêté en possession d’une motocyclette volée

(TripFoumi Enfo) – Les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation d’un estropié dans la commune de La Gonâve ce lundi 5 octobre. Selon les informations relayées par La Nouvelle, il a été appréhendé en possession d’une motocyclette qu’il aurait volée.

« Ce jeune estropié a volé une motocyclette de marque Haojin 150 CC dans la soirée du lundi 4 octobre 2021, vers les 11 heures plus précisément », a fait savoir l’agence qui dit avoir recueilli ces informations auprès d’un proche du présumé voleur.

Toujours dit-elle, il a été mis sous les verrous au Wharf de l’Anse-à-Galets alors qu’il tentait de se rendre à Karyès avec le véhicule de deux roues. Ce que le Service Maritime et de Navigation d’Haïti (SEMANAH) avait rejeté d’un revers de main.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Dans l’intervalle, plusieurs policiers se sont rendus sur les lieux et l’ont arrêté. « Il était difficile à maîtriser malgré son handicap. Il a même fait usage de son couteau pour empêcher aux policiers de l’emmener », relate Blanc Faniel, inspecteur de Police à Anse-à-Galet pour La Nouvelle.

Pour l’heure, l’individu dont l’identité n’est pas révélée au public est gardé à vue au commissariat de l’Anse-à-Galets en attendant qu’un juge se prononce sur son cas.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker