Vive inquiétude sur la crise actuelle, des associations patronales veulent rencontrer en urgence le Premier Ministre Ariel Henry

(TripFoumi Enfo) – Plusieurs associations patronales du pays, constatant la crise actuelle du pays et ses conséquences sur l’avenir, sollicitent une réunion d’urgence avec le Premier Ministre, Ariel Henry via une lettre datée du 1er octobre 2021.

« Le pays se dirige tout droit vers une catastrophe économique ». C’est le résultat des analyses du secteur patronal du pays. La situation actuelle du pays inquiète au plus haut point ce secteur de la vie nationale. C’est de là qu’est tirée leur profonde préoccupation et leur envie de proposer des pistes de solution au gouvernement de Ariel Henry.

Ne voulant pas que la situation actuelle du pays, déjà caractérisée comme catastrophique, n’atteigne le point de non-retour, ce secteur a jugé bon de tirer la sonnette d’alarme. Voulant attirer l’attention du Premier Ministre sur la dégradation accélérée de la situation socioéconomique et sécuritaire du pays et ensuite lui faire part des propositions pouvant remédier à la situation avant qu’elle ne devienne irréparable, ce secteur a, semblerait-il, fait son devoir de bon patriote œuvrant dans le domaine des affaires.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, l’un des problèmes le plus visible et le plus immédiat à savoir le problème lié à l’approvisionnement de produits pétroliers ne sera pas écarté dans la liste des sujets à aborder lors de la réunion que veut à tout prix ce secteur avec le Premier Ministre.

Loubenson FRANÇOIS

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker