221 cas de kidnapping recensés entre juillet à septembre, selon le CARDH

(TripFoumi Enfo) – Le Centre d’Analyse et de Recherche en Droits de l’Homme (CARDH) a publié son rapport sur la montée du kidnapping en Haïti. Selon cette structure en droits humains, 221 cas de kidnapping ont été recensés sur une période de 3 mois en Haïti.

La cellule d’observation de la criminalité du centre d’analyse et de recherche en droits de l’homme (CARDH) a rendu publique ce 7 octobre son bulletin portant le numéro 5. Ce document indique avoir enregistré 221 cas de kidnapping entre juillet à septembre 2021. Ce chiffre représente une hausse de 300%, précise le bulletin.

31 cas pour le mois de juillet, 73 en août, et 117 pour le mois de septembre, ralate le CARDH, tout en soulignant que 25 ressortissants et quatre résidents de trois pays étrangers sont victimes du kidnapping de janvier à date.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

628 cas d’enlèvement ont été enregistrés entre janvier à septembre dans le pays, selon le CARDH. Parmi les personnes enlevées au cours de cette période figurent 29 ressortissants étrangers de trois pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker