Convoquée par le juge instructeur Ikenson Edumé pour ce matin, Martine Moïse demande un report de l’audition

(TripFoumi Enfo) – Reçue au Cabinet d’instruction ce mercredi 6 octobre 2021 par le juge Gary Orélien dans le cadre de l’assassinat de son mari Jovenel Moïse, Martine Moïse a été aussi convoquée par le juge instructeur Ikenson Edumé pour ce vendredi matin. Pour des raisons de conflit d’agenda, l’ex-Première Dame ne pourra pas se présenter par-devant le tribunal. 

Dans une correspondance des avocats de Martine Moïse adressée au juge instructeur Ikenson Edumé, ils lui demandent de bien vouloir reporter la convocation de leur cliente à une date ultérieure, soit 20 jours après pour des motifs de conflit d’agenda. 

Nous devons préciser que les motifs de cette convocation sont : escroquerie, faux et usage de faux en écriture publique, surfacturation, blanchiment des avoirs et association de malfaiteurs au préjudice de l’Etat haïtien. 


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Sur quoi débouchera réellement ce dossier? Personne ne sait encore. Mais, une chose est certaine, de nombreuses lourdes accusations sont portées contre l’ancienne Première Dame de la République, Martine Moïse. Attendons voir…

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker