Ti Grèg? Enfin une bonne nouvelle!

(TripFoumi Enfo) – Enfin une bonne nouvelle. Des agents affectés au BOID ont enfin mis la patte sur Ti Greg, l’un des plus puissants caïds de haut Delmas. Son fief était Delmas 95, zone interdite aux militants anti Jovenel et au Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK).

La toile s’enflamme. La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Partout sur les différentes plateformes sociales, on peut voir dans les publications et commentaires la joie que les internautes ont dans le cœur. On dirait que c’est pour la première que les forces de l’ordre ont fait un coup de filet d’envergure.

Selon les informations disponibles, Ti Greg serait un ancien agent de la Police Nationale d’Haïti. Il était connu pour son appréciation outrée vis-à-vis de la présidence de Jovenel Moïse. Ses lieutenants étaient comme un milice privé d’un gouvernement en chute libre qui ne veut pas perdre le pouvoir, comme sur le temps des Duvalier.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Cette appréciation acharnée à l’égard du Jovenelisme avait poussé Ti Greg à repousser de force tous les militants anti Jovenel et PHTK qui oseraient emprunter la route de Delmas pour se rendre à hauteur de Pétion-Ville. Car, Delmas 95 leur était une zone interdite.

C’est en ce sens que plusieurs militants et innocents ont succombé sous les balles assassines de celui qui se faisait appeler « commandant ». On se rappelle de ces motards calcinés avec leurs véhicules de deux houes par les soldats du « Grand – Petit Greg ».

Appréhendé dans son fief en date du 7 octobre 2021, le désormais ancien chef de gang de Delmas 95 répond actuellement aux questions des enquêteurs de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Ce qui dement les informations qui faisaient croire qu’il a été libéré après son arrestation.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker