«Tôt ou tard, justice sera faite autour de l’assassinat de Jovenel Moïse», selon Patrick Chrispin

(TripFoumi Enfo) – Qui n’est pas au courant de ses rapports avec l’ancien président de la République Jovenel Moïse, assassiné dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021? Patrick Chrispin, bon ami et collaborateur de l’ex Chef de l’Etat, trois mois après ce crime odieux, continue d’exiger de la justice haïtienne de faire son travail afin que la famille et les proches du désormais feu locataire du palais présidentiel puissent être soulagés. Il croit que tôt ou tard, justice sera rendue à Jovenel Moïse. 

Si après déjà trois mois, le pays n’a toujours pas de président et que cela n’attire la curiosité de personne, la question de la justice pour Jovenel Moïse est pourtant toujours au cœur de l’actualité. Les jovenlistes ont fait le serment de ne pas abandonner ce combat. C’est le cas de l’ancien conseiller du président, Jean Willio Patrick Chrispin qui soutient que tôt ou tard lumière sera faite autour de la question. 

À en croire l’ancien conseiller présidentiel, la justice haïtienne, par le respect du droit et de l’équité, doit faire de son mieux pour faire la lumière sur le crime perpétré contre lui et s’assurer que tous les coupables soient sous les verrous. 


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

«[…] La justice haïtienne dans l’assassinat du valeureux et historique président Jovenel Moïse sera exercée avec rigueur et impartialité. Et même la nature reconnaît le droit du peuple haïtien de demander justice pour l’ancien Chef de l’Etat.», toujours selon Patrick Chrispin qui soutient avec force que les assassins de JoMo n’auront aucune chance. 

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker