La PNH se dit mobilisée à freiner l’insécurité

(TripFoumi – Enfo) – La Police Nationale d’Haïti a présenté ce vendredi 8 octobre 2021, Ernst Julmé alias Tigrèg (puissant chef de gang de Delmas 95) et son chauffeur Junior Ridge Lubin arrêtés par des agents de l’unité BOID à Pétionville dans l’après-midi du 7 octobre 2021. La porte-parole de la PNH, Marie Michelle Verrier a déclaré que les deux individus avaient plusieurs charges retenues contre eux, notamment possession illégale d’armes à feu et de munitions.

La porte-parole de l’institution policière demande la collaboration de la population pour continuer à traquer les bandits qui sèment le deuil dans les familles haïtiennes. Elle a précisé que pour l’instant les 2 malfrats se trouvent à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour répondre aux questions des autorités.

Par ailleurs, la porte-parole a salué le travail des agents des forces de l’ordre aux fins de freiner les actes d’enlèvements dans le pays et combattre le banditisme.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’inspectrice divisionnaire a indiqué que seuls 8 cas d’enlèvements ont été enregistrés dans le pays ces derniers jours grâce au lancement de l’opération dénommé « barricader Port-au-Prince ».

Marie Michelle Verrier a informé que la police nationale d’Haïti a procédé à l’arrestation de plusieurs individus impliqués dans des actes d’enlèvement dans plusieurs régions du pays.

Elle a renouvelé l’engagement de l’institution policière à continuer de protéger et servir la population et a promis que la police nationale travaillera pour rétablir l’ordre et la sécurité dans tout le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker