Le journaliste Banatte Daniel en danger de mort

(TripFoumi-Enfo) Le journaliste Banatte Daniel encourt un grave danger après des révélations fracassantes faites sur des personnes qui, selon lui, sont éventuellement impliquées dans l’insécurité qui sévit dans le pays depuis peu. Des appels téléphoniques et des messages provenant d’un numéro de portable, ne cessent de proférer des menaces de mort à l’encontre du journaliste.

Les journalistes ne cessent d’être la cible d’individus mal-intentionnés. Kidnapping et menaces de mort, le train de l’insécurité s’intéresse de plus en plus aux travailleurs de la presse.

En effet, la semaine écoulée, le journaliste de la radio Méga, Banatte Daniel avait dénoncé un véhicule pour son implication présumée dans des actes d’enlèvements notamment celui du Pasteur Jean Mary Ferrer Michel, à Delmas 29. Ce véhicule de marque Nissan était lié aux services de l’ex Ministre de la Justice et de la sécurité publique Rockfeller Vincent, selon les dernières informations.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Malgré l’interruption de son émission sur les ondes de la radio Méga, le journaliste ne cesse de recevoir des menaces de mort notamment via des appels téléphoniques et des messages venant de ces deux numéros ; 47554094/36389392.

L’insécurité bat son plein dans le pays, la crise socio-politique perdure. La PNH est tétanisée. La presse haïtienne est attaquée. La démocratie fragilisée. La population haïtienne laissée pour compte, ne sait plus à quel saint se vouer.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker