Enlèvement de Mercelynn Aimable, employée du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique

(TripFoumi Enfo) Décidément, les gangs armés prennent en otage Haïti. Marcelynn Aimable, employée du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) et aussi membre de l’équipe liturgique de la Paroisse Notre-dame de source Corossol dans la commune de Carrefour a été enlevée le vendredi 8 octobre à Martissant par des individus armés, a appris le journal d’une source bien informée.

La victime revenait de l’université quand les malfrats ont procédé à son enlèvement dans la zone de Martisant, assiégée depuis cimmencement juin par une guerre sanglante entre gangs rivaux. Les ravisseurs de Mercelynn ont exigé une forte somme d’argent en échange de sa libération.

Selon les informations relayées par la Radio Tele Lafwa, Mercelynn Aimable est orpheline de père et de mère, donc elle se bat toute seule dans la vie pour pouvoir joindre les deux bouts.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les autorités haïtiennes peinent à stopper l’hémorragie du kidnapping. Selon le Centre d’Analyse et de Recherche en Droits de l’Homme (CARDH), 221 cas d’enlèvement ont été recensés entre juillet à septembre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker