Au moins 100 personnes kidnappées à Martissant en une matinée!

(TripFoumi Enfo) Un fait incroyable, mais vrai. Au moins 100 personnes ont été enlevées par des individus lourdement armés à Martissant dans la matinée de ce lundi 11 octobre 2021, rapporte le journaliste Ésaü César à l’émission « Matin Débat » de la radio Éclair.

Théâtre des affrontements des gangs armés depuis tantôt 5 mois, Martissant est un véritable rubicon pour tous ceux et toutes celles qui devraient passer par là. Le gang « 5 segond », niché à Village-de-Dieu, a semé la terreur sur la route nationale et d’autres quartiers de Martissant ce lundi.

Au moins 100 personnes ont été enlevées. Des chauffeurs et des passagers ont été fouillés et dépouillés de leurs biens par les malfrats. On ne signale ni de cas de viol ni celui de meurtre. Toutefois, des tirs nourris ont été entendus.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour l’instant, les familles n’ont aucune nouvelle de leurs proches enlevées. La zone est abandonnée. Seuls les bandits, armes à la main, ont le pouvoir de circuler. Si, sur les ondes de la Radio Télévision Caraïbes (RTVC), l’arrivée des agents policiers a été annoncée, cependant la présence de ces derniers peine à se faire sentir.

Depuis le début du mois de juin, la zone de Martissant est prise en otage par des gangs armés. Beaucoup de citoyens sont sortis victimes. Nonobstant ce, les autorités tardent à réagir pour venir à bout de ces criminels notoires.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker