Arnel Bélizaire ne veut plus de Me André Michel pour le défendre

(TripFoumi Enfo) – D’après une note acheminée à notre rédaction ce mardi 12 octobre 2021, l’ancien député Arnel Bélizaire précise lequels parmi ses avocats ont désormais le droit de le défendre, de le représenter devant les Cours et dans la Presse. Parmi les noms cités, Me André Michel est le grand absent.

Seuls Max Stanley Lafortune, Calherbe Jean-Baptiste, Camille Leblanc et Theleve Pierre Toussaint sont habilités à prendre la parole au nom d’Arnel Bélizaire. Personne d’autre ne doit le représenter ni le défendre par devant la Justice haïtienne, a-t-il fait savoir.

Selon ce qu’a écrit l’ex élu devenu prisonnier, il décide de faire la route qu’avec des avocats qui n’ont intégré aucun accord politique. Toujours d’après lui, ceux qui assurent sa défense doivent avoir le temps de préparer leurs arguments.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cette décision écarte définitivement Me André Michel de la défense d’Arnel Bélizaire. Il ne pourra plus parler ni défendre l’ancien élu pour son implication dans la mise en application de l’accord pour une gouvernance efficace et apaisée de la période intérimaire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker