Au moins 4 blessés à Martissant

(TripFoumi Enfo) – Les gangs armés ont semé la terreur au niveau de Martissant pour ce lundi 11 octobre 2021. Au cours de leur forfait, quatre personnes qui se trouvaient à bord d’un autobus en provenance de Port-au-Prince ont été blessées.

Comme annoncé au cours du week-end écoulé par le chef de gang de Village-de-Dieu, Izo, le quartier de Martissant a connu une journée de tension le lundi 11 octobre. Au moins 4 passagers se trouvant à bord d’un autobus qui assure le trajet Carrefour/Port-au-Prince ont été blessés dont le chauffeur, selon l’agence en ligne Vant bèf info.

Malgré blessé, le conducteur a du conduire le véhicule jusqu’à atteindre la commune de Carrefour. Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont emmené les blessés à l’hôpital pour recevoir les soins que nécessitent leur cas.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plusieurs cas d’enlèvement ont été signalés également à Martissant pour ce lundi 11 octobre. Des agents de la Police et les gangs armés se sont affrontés au cours de cette journée, créant ainsi une paralysie presque totale des activités au niveau de cette zone.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker