Mon Cash : augmentation spectaculaire des frais, la population dénonce la Digicel

(TripFoumi Enfo)-En moins de deux ans, Mon Cash, service de transfert d’argent de la Digicel, a haussé ses tarifs. Dans un message adressé à ses abonnés, il avise que cette mesure sera effective à partir du 18 octobre 2021. Dans un contexte socio-économique particulièrement difficile, cette nouvelle tombe mal. Les abonnés crient au scandale et demandent la Digicel de faire retrait de cette décision.

Selon le communiqué, seuls les frais de retrait sont concernés par cette décision. Les autres transactions resteront intactes. Pour un retrait de 1000 gourdes, il faut payer maintenant 60 gourdes de frais. Ce qui traduit une augmentation de 17 gourdes. Les frais passent de 102 gourdes à 171 gourdes pour un montant allant 4000 à 7999 gourdes.

Déjà décriée pour ses tarifs téléphoniques élevés et ses services qui fonctionnent mal, la Digicel vient peut-être d’ajouter la goutte d’eau qui fera déborder le vase. La population a mal accueilli ces changements et menace de riposter par tous les moyens, voire d’organiser un sit-in devant les locaux de la dite compagnie.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le pays fait face à bien des crises. Les conditions de survie deviennent de plus en plus difficiles. L’on se demande si la population aux abois pourra supporter de telles aberrations. La cherté de la vie atteint actuellement un stade où chaque centime compte.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker