Ti Bob ainsi connu assassiné par sa conjointe Fredeline à Plaisance du Nord

(TripFoumi Enfo) – Alors que le pays se focalise sur la crise politique, sociale et économique, le phénomène d’homicide au niveau des couples en Haïti devient chaque jour plus préoccupant. Ti Bob ainsi connu, un jeune garçon évoluant dans la commune de Plaisance, département du Nord, a été assassiné par sa conjointe Fredeline ce mercredi 13 octobre 2021. 

D’après les informations rapportées par le journaliste Thériel Thélus, de son nom de média TT, Ti Bob aurait l’habitude de frapper la jeune dame qui cette fois-ci s’est révoltée et a pris sa revanche. 

À en croire les sources de Thériel Thélus, Fredeline n’a pas eu de coup manqué. Elle ne l’a frappé qu’une seule fois et le jeune homme est tombé par terre. Malgré les diligences des gens qui étaient sur place, les médecins n’arrivaient pas à sauver la vie de Ti Bob. 


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Après tant de crimes de ce genre dans la société, ça doit finalement être une préoccupation pour les dirigeants ainsi que les chercheurs pour comprendre les causes de l’augmentation de ces pratiques au niveau des couples. 

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker