Wilchel Dominique et Dudley Omar, deux présumés bandits arrêtés à l’Ile-à-Vache

(TripFoumi Enfo)- Les hors-la-loi n’ont pas la vie douce dans le département du Sud. Ce mercredi 13 octobre 2021, à Madan Bernard, une localité de l’Ile-à-Vache, des policiers de BLTS/Gardes-Cotes ont mis la main au collet de Wilchel Dominique alias Bako et Dudley Omar, un ressortissant Jamaîcain.

Selon une note publiée sur la page Facebook de l’institution, Bako était activement recherché depuis des années par la Brigade de Lutte contre le trafic de Stupéfiant (BLTS).

Les deux individus ont été appréhendés pour trafic illicite de stupéfiants et détention illégale d’armes à feu et association de malfaitteurs, indique la note.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Au cours de cette opération, une quantité de quatre kilogrames et cinq dizièmes (4,5kg) de paille sèche assimilée à la Marijuana et une arme à feu de marque Cobra, calibre FS380 de série FS027237 ainsi qu’un chargeur muni de quatre cartouches, ont été retrouvés en possession de ces individus.

D’autres objets, précise ladite note, ont été confisqués dont 5 téléphones portables, 12 batteries rechargeables et une motocyclette.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker