Insécurité à Martissant : la compagnie « Dieu Qui Décide » observe un arrêt de travail

(TripFoumi Enfo)- La situation de violence qui s’installe à Martissant ces derniers jours affecte grandement presque toutes activités, notamment le transport en commun dans ce quartier. Ainsi, la compagnie « Dieu Qui Décide » qui assure le trajet Jérémie – Port-au-Prince a annoncé, dans une note qu’elle observe un arrêt de travail à partir du jeudi 14 octobre.

Selon les explications fournies par les responsables, cette décision est prise, à cause de l’insécurité qui prévaut à l’entrée Sud de la Capitale haïtienne. Elle vise à protester également contre les actes d’insécurité et du kinapping commis par les caïds occupant la route nationale numéro deux.

Pour ce jeudi 14 octobre, les gangs armés oppérant dans ce quartier populaire ont tenté vainement de kidnapper un autobus de ladite compagnie avec tous ses passagers à bord.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Depuis le premier juin 2021, ces gangs armés imposent librement leur loi au sein de la population. À cause de cette situation, les habitants ont dû quitter ledit quartier pour s’échapper à la mort.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker