L’Église Shalom annonce sa réouverture pour ce dimanche

(TripFoumi Enfo)- Après avoir annoncé la suspension de toutes ses activités la semaine écoulée, l’Église Shalom Tabernacle de Gloire va recommencer à foncionner à partir de ce dimanche 17 octobre, d’après le pasteur Jacques Maurice.

Le prélat explique que la décision de réouvrir les portes de la maison de Dieu est prise par rapport aux mesures de sécurité garanties par la Police comme celle d’effectuer des patrouilles dans les parages de l’église lors des cultes.

Plus loin, le religieux affirme que, également, les fidèles ont beaucoup insisté pour que les portes de l’assemblée soient réouvertes pour qu’ils viennent continuer à adorer le créateur pour ses bienfaits dans leur vie.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

À rappeler que l’Église Shalom avait arrêté ses activés pour une dizaine de jours en signe de solidarité aux autres églises victimes de l’insécurité qui prévaut en Haïti ces derniers temps.

Le pasteur reconnait que malgé le fait qu’ils prient beaucoup pour que cessent des actes criminels liés à l’insécurité dans le pays, cela se répète. D’après lui, ce n’est que de la volonté de Dieu.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker