Etzer Chéry, frère aîné du PDG de Cœurs-Unis, David Chéry tué par balle à Carrefour-Feuilles

(TripFoumi Enfo) – La machine de l’insécurité continue sa vitesse de croisière en Haïti. Etzer Chéry, le grand frère du PDG de CUEP David Chéry a été lâchement abattu par balle à Carrefour-Feuilles, plus précisément à Karidad, une localité située sur la route des Dalles, ce vendredi 15 octobre 2021.

Selon une source proche de la famille, Etzer a été attaqué par des individus armés aux environs de 6:10 du soir alors qu’il revenait de sa compagnie de blocs située au niveau de Fouchard, l’endroit où habite sa maman.

Etzer Chéry assassiné dans son quartier, là où il est né. Ce dernier, désormais défunt est père de deux enfants orphelins de mère, tuée dans les locaux de Cœurs-Unis lors du séisme dévastateur du 12 janvier 2010. Un coup dur pour toute la famille Chéry en général et David son frère aimé en particulier.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Les malfrats armés imposent leur loi en toute impunité au sein de la société haïtienne. Personne n’est exempt. L’insécurité bat son plein en dépit des différentes mesures annoncées par les autorités policières. Ces dernières sont impuissantes face aux assauts de ces criminels armés qui sèment la terreur dans le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker