Sergio Ramos à 2 pas de retrouver le terrain

(TripFoumi Sport)- Le légendaire défenseur espagnol, Sergio Ramos pourrait faire son grand retour sur le terrain de foot et du coup, entamer sa nouvelle aventure avec le Paris Saint-Germain, club auquel il a signé un contrat de deux ans et jusqu’à présent qu’il n’ a pas joué même une minute.

Disparu des radars footballistique depuis plusieurs mois, le Viking du football a été jusque-là un fidèle abonné à l’infirmerie. Avec des blessures à répétition surtout au mollet, il ne s’est jamais vraiment remis, malgré son traitement particulier. Il rechute assez souvent dû à ses retours sur le terrain prématurément. Opéré en janvier 2021 pour un problème au genou, SR4 a connu une descente aux enfers, lui qui est un passionné de ce sport, il n’a disputé que 7 matchs cette année 5 avec le Real de Madrid et 2 avec la Roja.

Les dernières nouvelles sur son état de santé sont positives, l’ancien pensionnaire du Real pourrait retourner jouer au football dès cette semaine, il est plus proche que jamais. Maintenant il reste à savoir s’il rentrera très rapide dans les plans de Pochettino, mais une chose est sûre, le staff médical et technique vont devoir suivre de plus près son évolution et sa gestion pour éviter qu’il retombe dans son ancien calvaire.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker