Un policier de la BLTS tué et un autre blessé par balle à la rue Cameau

(TripFoumi Enfo) – De nouvelles victimes dans les rangs de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Un agent de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) répondant au nom de Pierre Étienne Richard a été tué et un autre policier blessé par des individus armés à la rue Cameau, Port-au-Prince.

D’après les premiers éléments d’information parvenus à notre rédaction, ces deux policiers sont victimes au moment où ils tentaient de déjouer une tentative de kidnapping au niveau de cette zone.

Étienne Pierre Richard est décédé sur place et l’autre policier, dont l’identité n’est pas encore révélée, est blessé. Ce dernier a été transporté d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins exigés par son état de santé.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Après avoir ouvert le feu sur le véhicule des policiers, les bandits ont eu le temps de prendre la fuite. On ignore s’ils sont partis avec la personne ou les personnes qu’ils avaient pour cible(s) dans le cadre de leur rapt.

À rappeler que Johnny Jean, étudiant de la Faculté des Sciences Humaines (FASCH) de l’Université d’État d’Haïti (UEH) avait été enlevé le mercredi 29 septembre dernier dans cette même zone.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker